Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2022 1 21 /02 /février /2022 10:56

Quelques photos des séances d'équitation, avant l'arrivée de l'hiver.

L'écurie La Vernade n'est plus à Dixmont, mais dans un hameau vers La-Grange-Aux-Doyens ... pas très loin.

Je suis restée au chaud pendant les vacances d'automne, pendant que maman s'activait à nettoyer le jardin

pour préparer l'arrivée des beaux jours. Mamie est venue l'aider à planter quelques arbustes pour la haie.

Moi, j'étais cool sur le nouveau canapé, avec Sunny qui ronronnait sur mes genoux ;)

C'est beau une vie de chat à la maison !

Enfin, il commence à demander à sortir ... Surtout qu'on habite dans "le quartier des chats" !!!

Automne 2021
Automne 2021
Automne 2021
Automne 2021
Automne 2021
Automne 2021
Automne 2021
Automne 2021
Partager cet article
Repost0

commentaires